[Important] Inscription au forum : se signaler

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Manon93 le Lun 26 Oct - 23:02

c bon me voila ausi =) meme si tout le monde s'en fou de ce que je dis haah (Ft. Elias)

Manon93

Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Raphaële le Lun 26 Oct - 23:19

Hoy c'est raphou.
On est sensés (les americains) faire le ds de svt jeudi matin, c'est dur ou bien? on doit bien bucher les acides aminés? Bref, nous on est tranquilles ici, ils jouent du bingo en espagnol et ils ont un cours ou ils regardent la télé, et le premier jour de cours ils m'ont faire porter une toge. Hilarant Neutral .
bisous

PS: ah oui inscrit moi steplait nissim.

Raphaële

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Baudouin le Mar 27 Oct - 1:04

coucou tout le monde !! inscris moi stp nissim

Baudouin

Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Gautier le Mar 27 Oct - 1:52

A mon tour de m'inscrire sur le forum des 1S2 Very Happy
stp Nissim inscris moi dans la liste Smile

Gautier

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 26
Localisation : Fontenay sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Benedicte le Mar 27 Oct - 1:54

coucou de vincennes (oui je sais c'est pas drole mais moi ca m'eclate),
voila donc j'ai pas commence a bosser et on a l'svt jeudi donc si tu pouvais m'inscrire ce serait cool nissim.
Gros bsx a tous et see you soon les frenchies !
Benedicte
Benedicte

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Nissim le Mar 27 Oct - 12:24

waah lol!
Le forum reprend vie lol. Quand j'ai vu les post envoyés à 2h du mat, j'ai halluciné, j'avais complètement oublié les 6h de décalage Rolling Eyes
Je vous ai tous inscrit, enfin j'espère n'avoir oublié personne ^^.
Pour la SVT, le DST portait au deux tiers sur les enzymes et l'autre tiers sur une malformation génétique (mais qu'on n'avait pas étudié) Les révisions étaient assez superflus, mais savoir ce qu'est une enzyme peut aider quand même ^^
Nissim
Nissim
Webmaster
Webmaster

Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Clément M. le Mar 27 Oct - 13:26

hello everybody this is me

Clément M.

Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  CLR le Mer 28 Oct - 15:50

Hallo !! What a Face
encore une fois je débarque ac 3 plombes de retard (pour changer...)
alala ça me rapelle celui de 3ème (d'ailleurs il est toujours en activité ?? [bien que personne n'y aille plus])
g retrouvé ts mes émoticônes préférés xD (oh la gamine... =P) rendeer
Bonnes vacs (sauf à ceux du chili et des usa psk ils en ont pas [gnark gnark, eh oui, il y a une justice...])
++
CLR
CLR
Poster
Poster

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Nissim le Mer 28 Oct - 16:13

Claire, je peux te le confirmer, l'ancien forum existe toujours Exclamation
Nissim
Nissim
Webmaster
Webmaster

Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  CLR le Mer 28 Oct - 16:35

ouai je viens d'y retourner psk g retrouvé mon nom d'utilisateur =P
g regardé qq vidéos et certains autres sujets [...nostalgie...ct le bon vieux temps !]
on va voir cke dvien celui là...
rendeer (je me lasserai jamais d'utiliser ct émoticône, dsl !) lol ^^
CLR
CLR
Poster
Poster

Messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Maud le Mer 28 Oct - 21:30

Salut je suis la!

Maud

Messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Anne le Ven 13 Nov - 19:42

moi aussi je suis lààà!!!!!!!!!!

Anne

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  léa le Mer 18 Nov - 15:35

Coucou tout le monde! Smile

léa

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Claudia le Sam 21 Nov - 16:25

Moi aussi j'suis la enfin je sais pas si j'me suis bien inscrite donc Nissim si tu pourrais vérifier Smile
Claudia
Claudia

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 27
Localisation : Fontenay s/s Bois

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Cloé le Dim 13 Déc - 15:32

heyyyy voilou c'est pour que tu m'inscrives ^^

Cloé

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Louis Annabi le Dim 13 Déc - 15:33

Bravo cloé !!!!!! lol!

Louis Annabi
Super Poster
Super Poster

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 24
Localisation : Devant mon pc ?!

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Nissim le Sam 4 Sep - 12:34

Bon le forum devient forum de la TS1, je poste tout de suite le cours de math de vendredi dernier, pour les inscriptions c'est encore ici.
Nissim
Nissim
Webmaster
Webmaster

Messages : 134
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Le Taj le Mar 14 Sep - 19:23

Inscris-moi, oh oui inscris moi mon Nissim !
Le Taj
Le Taj
Poster
Poster

Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Raciste le Mar 5 Oct - 16:58

Voilà voilà, le sale raciste vient de s'inscrire.

D'ailleurs, je vais poster tous les cours d'Histoire-géo de Terminale.

Cya.

Raciste

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Louis Annabi le Ven 8 Oct - 16:16

Bizarrement c'est pas comme flore la on sait tout de suite qui c'est ^^

Louis Annabi
Super Poster
Super Poster

Messages : 84
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 24
Localisation : Devant mon pc ?!

Revenir en haut Aller en bas

[Important] Inscription au forum : se signaler - Page 2 Empty Re: [Important] Inscription au forum : se signaler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum